C’est nécessaire d’entreprendre une cure pour dépurer son organisme, pour faire partir les toxines et se revitaliser après chaque cure.
Nous conseillons dans cet article une cure drainante basée sur une nouvelle alimentation.
Il faut prendre des denrées alimentaires organiques : Alors que ces aliments d’origine BIO sont un peu plus cher à l’achat, il est judicieux de s’alimenter avec des fruits, des aliments verts, des produits carnés, des laitages BIO, car ces denrées ne sont particulièrement pas contaminés par des pesticides ou des fertilisants chimiques et n’utilisent pas de produits chimiques activant la croissance ou des antibiotiques donnés aux élevages.
Il est souhaitable de s’hydrater en quantité suffisante avec de l’eau minérale et ceci, tous les jours. Notre quotidien très actif ne nous permet plus de prendre soin de notre organisme et tout d’abord nous n’avons pas le temps d’hydrater notre organisme en quantité suffisante. Il faut donc boire en moyenne entre 1,5 litres et 2 litres d’eau de façon journalière et en particulier consommer fruits et légumes riches en eau comme les tomates, la pastèque, les oranges, le melon d’eau, le concombre ou la pastèque.
Il faut consommer des fibres en plus grande quantité.
Les fibres d’origine végétale sont primordiales pour entretenir un bon équilibre intestinal et c’est un excellent draineur efficace d’origine naturelle. Tout en absorbant les toxines, les substances indésirables et les toxiques au niveau intestinal, les fibres aident à entretenir un transit irrégulier et vous aide à vous sentir moins oppressée et plus libérée. Les meilleures sources de fibres sont les céréales complètes, les fruits secs et les fruits et légumes crus.
Your ads will be inserted here by
Easy Plugin for AdSense.
Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.
Il faudrait limiter le café et les boissons alcoolisées :
le café noir et la boisson à base d’alcool quand ils sont absorbés, vont dérégler la digestion et les fonctions rénales. On préférera la caféine du thé non fermenté, beaucoup plus saine pour le corps. La boisson riche en alcool provoque des déséquilibres métaboliques et peut apporter de l’acetaldehyde qui est une toxine et que l’organisme doit éliminer.
Sucres rapides indésirables :
Il faut aussi abaisser la consommation de sucres dits à métabolisme rapide, le sucre de canne bien sûr et les sucreries industrielles comme les pâtes, le riz non complet le pain industriel qui vont apporter un effet nourrissant rapide qui sera suivi par la suite par un pic sanguin d’insuline sécrétée par le pancréas, qui va détruire l’équilibre fragile de l’organisme.
Il faudrait plutot consommer plus d’aliments dits super-nutriments comme le Kale, la spiruline et le riz sauvage.
On vous donne comme conseil aussi pour permettre au corps de détoxifier le plus possible, de combiner des detox minceur en formes solides, comprimés ou gélules ou en boissons, draineur anti-capitons sous forme de comprimés de Naturland qui permettrait d’augmenter l’effet dépuratif et draineur des efforts de changement que vous faites déjà avec succès.