Les nouvelles découvertes du Draineur Minceur !

cure draineur  minceur

cure draineur minceur

La médecine par les Plantes qui est la connaissance des plantes médicinales autorise de distinguer des végétaux efficaces sur la détoxification et la dépuration  des différents organes. Pour dépurer en profondeur l’organisme, des plantes diurétiques et purifiantes sont à notre disposition.

Avant tout le Pissenlit du genre taraxacum, aussi surnommé dent de lion, est pris pour sa racine qui a des usages diurétiques, qui aide à augmenter l’effet diurétique.

Après, il y a la bruyère, de l’espèce Erica, dont on emploie la partie aérienne et les fleurs qui sont désinfectantes de la vessie et également diurétiques. La bruyère est modérément éprouvée pour son action sur la vesicule biliaire, mais elle a ces usages de désengorger également la vesicule biliaire.

La reine des près, de l’espèce Filipendula ulmaria a des propriétés antiseptiques et anti-douleur en plus de ses propriétés diurétiques et digestives. C’est l’herbe connue pour traiter les cellulites localisées associées avec des inflammations diffuses.

L’ortie, de l’espèce urtica dioica, s’utilise pour sa racine principalement pour les problèmes de l’appareil urinaire masculin et pour ses parties aériennes d’action désinfiltrante, dépuratives et anti-inflammatoires. L’ortie, particulièrement la partie aérienne, est une plante diurétique très influente et très habituelle.

La vigne rouge, de l’espèce vitis vinifera, dont on use les feuilles écarlates riches en anthocyanes, est la plante des jambes légères par importance, concentrant copieusement des polyphénols anti-oxydants et protecteurs. La vigne rouge est aussi vasoconstrictice et stimulante de la circulation. La vigne rouge est en conséquence un anti-douleur et un anti-gonflement, très pratique lors de présence de varices mais de même lors de présence de cellulite inscrustée.

Le thé vert, aussi appelé thé non fermenté, de l’espèce camellia sinensis, a des vertus lipolytiques mais aussi désinfiltrantes. Ces propriétés sont présentes avec le thé vierge, moins avec le thé fermenté dont les composants diurétiques sont moins actifs. Concentré en tanins, le thé vert est la plante médicinale plebiscitée pour son activité minceur pour rentrer dans la composition d’un draineur bio.

L’aubier de tilleul est une plante ancestrale et renommée pour ses activités Detox lorsque l’on fait une tisane. L’aubier de tilleul est une plante drainante multi-usages qui permet d’éliminer les toxines, de baisser les taux d’acide urique, de drainer les voies urinaires et biliaires.

Enfin, l’artichaut dont on utilise les feuilles, aide à la digestion, à améliorer le transit intestinal et améliorer l’effet detoxifiant en général.
Toutes ces herbes médicinales peuvent constituer à merveille un draineur minceur ou un draineur hépatique. On recommande l’utilisation d’un draineur bio aux changements de saison, ou lorsque vous initiez un régime minceur.

Le draineur minceur aidera à détoxifier le corps, perdre de l’eau et la cellulite ancrée, tout en stimulant le métabolisme, grâce notamment au thé vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>