Comment utiliser un Draineur Minceur !

draineur minceur

draineur minceur

Drainer son organisme est l’action d’éliminer certaines substances toxiques de notre corps. Un Draineur Minceur aura le même mode d’action en permettant d’éliminer les toxines, mais également en agissant sur la rétention d’eau et l’accumulation des dépots de réserve que constituent les graisses.

Même s’il n’y a pas de preuve scientique concernant la possibilité d’éliminer les toxiques et toxines du corps, de nombreux témoignages d’utilisatrices montrent que leur organisme devient plus réactif et plus énergétique après avoir suivi un régime détox et en consommant des aliments particuliers à cet effet.

1/ Il est conseillé de manger des aliments d’origine biologique pendant la période de drainage, afin d’apporter des nutriments de qualité en évitant d’ajouter des pesticides, ingrédients chimiques et aliments raffinés et industrialisés qui vont perturber l’équilibre de l’organisme. Il faut aussi éviter de manger trop gras et privilégier des aliments riches en Fibres comme les céréales complètes et des viandes pauvres en graisses comme le blanc de poulet ou de dinde en évitant les viandes rouges grasses.

2/ Boire de l’eau sans soif :

Boire de l’eau et de l’eau de qualité est essentiel pour bien drainer son organisme.

Cela aidera à mieux éliminer par les reins et réduire les taux d’urée qui est le toxique le plus important de l’organisme. L’eau citronnée, en associant à l’eau minérale des zestes de citron, ou d’orange, permet d’apporter de l’acide citrique qui aura également une action minceur sur l’organisme. Le thé vert est aussi une boisson de choix, en période de drainage, car tout en désaltérant l’organisme, les principes actifs du thé vert vont permettre de mieux brûler les graisses de réserve.

3/ Eviter les sucres raffinés :

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Prendre des en-cas très sucrés ou des boissons sucrées est néfaste à un régime de draineur minceur, car ces pics d’assimilation de sucres rapides vont provoquer immédiatement un pic d’insuline dans le sang et une mise en graisses de réserve rapide. Des déséquilibres fréquents de ce type vont à force fatiguer le pancréas qui sécrète l’Insuline et provoquer à force un diabète de type 2 qui sera propice à un dysfonctionnement généralisé de l’organisme et à un surpoids néfaste.

4/ Eviter l’alcool et les cigarettes,

L’alcool en étant métabolisé par l’organisme au niveau du foie va favoriser la formation de toxiques chimiques qui devront mobiliser de l’énergie pour être éliminés. La cigarette va créer également des toxiques qui seront assimilés par les poumons et qui seront excrétés par l’organisme au cours des processus de detoxification. Autant éviter de fumer ou de boire de l’alcool et orienter son système de détoxification vers l’élimination des toxines et des graisses de réserve.

5 / Trouver le bon équilibre entre nourriture saine et reprise d’un exercice physique,

en plus du changement alimentaire, il est fort utile de reprendre une activité physique qui va permettre d’oxygéner le corps, de mobiliser les réserves énergétiques, glycogène et graisses de réserve et de retrouver une vitalité rapidement oubliée. Il est également conseiller de consommer des plantes stimulantes et drainantes comme des produits prêts à l’emploi comme le Drainexcell , le Detoxidraine, le 123 detox ou le Detox bio aux 11 plantes qui seront très utiles pour accompagner votre objectif draineur minceur.

Un nouveau produit qui vient de sortir et qui fonctionne avec grande efficacité est le 123 detox :

http://www.pharma5avenue.com/home/1362-123-detox-bio-je-suis-bio-3760048410014.html