La détoxification de l’organisme : l’utilité du Draineur Minceur !

regime-soupe-aux-choux-pharma5avenueLa plupart du temps, les gens ne réalisent pas que l’organisme possède un système de détoxification très élaboré avec différents organes qui sont impliqués comme :

Le foie :

c’est notre première ligne de défense,contre les toxines. Le foie va agir comme un filtre pour prévenir les substances toxiques contenues dans les aliments  de passer dans la circulation sanguine.

Le Colon de l’intestin :

Le colon renferme la flore intestinale composée de bactéries « amies » qui produisent des actifs permettant de combler certaines carences de l’organisme, mais aussi des composants qui vont empêcher les bactéries pathogènes de se développer. Le colon permet d’éliminer les substances pathogènes, les mauvaises bactéries et les matières alimentaires résidus de la digestion.

Les reins :

Les reins filtrent en permanence le sang, afin d’éliminer les toxines et les molécules indésirables par l’intermédiaire de l’urine.

Pour bien se détoxifier, il faut maintenir ces 3 organes en bonne santé, et leur apporter les bons ingrédients pour assuter leur bon fonctionnement.

Si vous voulez perdre quelques kilos en trop, il faut également aider à éliminer les graisses de réserve, ce qui sera une tâche supplémentaire en plus de la détoxification recherchée.

Une cure Detox se prépare à l’avance et doit être suivie pendant 7 jours au moins pour ressentir les effets et en voir le résultat. Il est difficile de tenir au bout du 3 ème jour, qui est un seuil à franchir.

Voilà quelques principes de base à suivre tout au long de ces 7 jours :

Le petit déjeuner :

Il doit être consistant car il est important de bien commencer la journée;

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Manger un bol de quinoa cuit, riche en protéines, en phosphore et en fibres, arrosé de lait de riz, en ajoutant des prunes fraiches ou des fruits frais coupés ; c’est délicieux et cela apporte un repas complet et équilibré.

En-cas :

Si vous avez une petite faim au cours de la matinée, manger un légume cru ou un fruit. Vous pouvez aussi préparer un jus de légumes avec concombres, ananas et gingembre mélangés, ce qui stimulera votre vesicule biliaire par la même occasion.

Déjeuner :

Un smoothie contenant des myrtilles riches en anti-oxydants, une demi banane, de la graine de lin, riche en oméga 3, le tout arrosé de lait de soja ou de lait de riz

Pensez à manger une tranche de blanc de dinde ou un demi blanc de poulet pour votre apport en protéines.

Le diner :

Préparez une soupe faite maison, avec du fenouil, qui va stimuler votre vésicule biliaire, de l’ail frais ou surgelé, et du chou vert, excellent pour la détoxification du foie et des reins. Ajoutez un peu de shitaké pour stimuler les enzymes du foie. Ajouter une assiette de choucroute mélangée avec des morceaux de pommes, ce qui sera bénéfique pour développer les bonnes bactéries de vos intestins.

Manger le second morceau de dinde ou de blanc de poulet – Alterner comme cela chaque jour avec une viande différente si possible une viande maigre.

thé vert naturland gélules pharma5avenueLes règles d’or :

Ne jamais manger après 19 H,

Prenez un bain à base de sel de la mer morte , ce qui va vous relaxer et éliminer les toxines par les pores de votre peau.

Consommez une tisane à base d’ herbes détoxifiantes comme la racine de pissenlit, ou consommer un verre d’eau avec une ampoule d’artichaut ou de racine de pissenlit.

Pensez au draineur Minceur, qui va compléter les principes énnoncés ci dessus en permettant de stimuler la diurèse, la stimulation de la vésicule biliaire et le transit, en mélangeant des ampoules de draineur minceur à une bouteille d’eau que vous boirez tout au long de la journée.